Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Fa'brouette
7 février 2009

B.D.I

page1_BLOGAvec David au scénar, connu sous le pseudo de P.Lutin pour avoir édité deux BD pleines d'humour, je dessine actuellement BDI, une BD...dont vous êtes le héro ! Je n'en dirai pas plus pour le moment si ce n'est que le projet en est à sa phase de prospection et qu'il y a même du vrai texte dans les bulles en rapport avec l'histoire maintenant, si si ^^.

bientôt dans les bacs de votre fournisseur habituel !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et oui, c'est le grand retour de l'updatage de mon blog....quoi il était temps ? <br /> Mais heu, j'étais à fond sur BDI d'abord !<br /> ...mais j'ai plein d petites illus à moitié finies qui arriveront dans pas trop longtemps sur the blog . Promis ^^
A
T'as updaté comme un p'tit fou ^^ <br /> Je déposerai un comm' pour chaque post demain =)<br /> C'est du tout bon, tout ça, en tout cas !<br /> <br /> Bise =)
Les dessins de Fa'brouette
Publicité
Publicité