Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Fa'brouette
11 février 2009

Persos secondaires de "Benji Story"

Allez, une dernière petite fournée de recherches de persos pour Benji .

ps : David, ferme les yeux devant Mme MANARA pour éviter une scène de ménage à la maison^^MAMAS_BLOGun style différent pour la maman de benji et celle de Léa (même pas éxagérée vu la description qu'en fait Benji (certe il est sous le choc d'un accident skate vs porche boxter mais bon^^)

L_a_ou_Uhina_BLOG

Autre génération, autre fight, l'hautaine Léa ou la mystérieuse et envoutante Uhina, laquelle des deux conquérera le coeur de Benji ? Je vais finir par me rematter les Indestructibles pour Uhina, sauf qu'elle s'assume mais se cache, c'est trop Violette ....les deux jeunes filles vont encore bien changer je pense ...même si j'ai eu droit à des compliments au delà de mes espérences pour Léa .

Txumin_Xehekeria

Perso pas important au nom imprononcable, Txumin Xehekeria les CPE (ça se dit encore de nos jours?) de Benji lui fera rencontrer Ilargui, c'est pas un beau cadeau ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dessins de Fa'brouette
Publicité
Publicité