Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Fa'brouette
27 février 2009

N'tamak de la planette Ankama

Un ptit dessin qui trainait dans mon carnet de voyage depuis des lustres . "quelqu'une" m'a dit qu'il ressemblait à notre pôte N'tamak °o°(malade alors^^), ce sera donc un hommage pour toi Fabrice...sinon, je viens d'emmenager sur Lille dimanche dernier et j'ai pas encore le net, j'en profite pour poster ce week end, j'ai pas laché le blog hein, pas cette fois,c'est juste que je pouvais pas envoyer les nouveautées ; Voilà, c'est fait .

IMG_0010_degraded_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai voulu tester une collo à la Paku, tout en dégradés très peu très peu o"PAK", ben le résultat me satisfait assez, même si c'est pas la même finesse . <br /> Merci Aj pour les compliments maladroits^^
A
Heu... Une précision : "je reconnais pas ta patte" (...) "bravo" XD<br /> Ca veut pas dire, genre d'habitude tu fais des colos de merde, hein !!! <br /> Huhu...
A
Eh beh, elle est super chouette la couleur !!! Bravo ! <br /> Je reconnais pas ta patte, dis donc o_O'<br /> <br /> Faut envoyer le lien à Fabrice, sinon, ça va l'amuser ! ^^
Les dessins de Fa'brouette
Publicité
Publicité